Alors déjà bonjour 👋 je lis plein de commentaire du style ( espérer pas jouer avec qui vous voulez sans mette de l’argent ) alors c’est totalement faux ce jeux est en aucun cas Pay to win j’ai re pris le jeu y’a quelque semaine ( lvl 18 du compte ) actuellement lvl 63 j’ai casi tout les perso des Top tier j’ai plusieurs équipe complémentaire ( saiyan , super saiyan , gt , fusion , ki divin , cyborg, saga survie de l’univers ) et toute mes équipe sont composer casi des meilleurs perso top tier , le taux de drop est vraiment bien franchement même avec les invoques solo en promo part jour à 20 diamant son rentable deja drop du Vegata ssj4 rouge , goku bleu qui se transforme en super saiyan ultra cheate , le jeu vous donne gogeta rouge indispensable dans l’équipe fusion et autre mission , le jeu donne aussi vegeto bleu ( le nouveau qui se transforme en super saiyan ) et j’en passe , dans l’es portail c’est simple à chaque multi j’ai un sparking ( et je parle pas des portail sp obligatoire avec 1000 diamant , ) encore hier j’ai tirer sur le portail zamatsu pour la première fois y’a kefla super saiyan 2 rouge qui est sortie Top tier dans l’équipe fille et Universal rival , donc arrêter de dire que le jeu est passer paytowin ce n’est pas vrais du tout , à tout ceux qui veulent se lancer sur dbz LEGENDS sachez que y’a tellement d’événements tellement de cristaux à farmer que obligatoirement vous pouvez avoir n’importe quelle équipe ;) souvenez vous ( j’ai casi toute les équipe au complet). Et je n’est pas mi un seule €€ Après bien sûr j’ai pas tout le monde sinon sa ne sera pas drôle ^^ BON JEU !!!